top of page

MA CURE SO SHAPE #REBOOT


Salut, j'espère que vous allez bien !

Voici le premier article de mon blog et pour cela j'ai choisi de vous expliquer et de vous donner mon avis sur la cure So Shape !

J'ai découvert le concept sur Instagram et les réseaux sociaux depuis super longtemps mais ne me souciant pas assez de mon poids pour tenter la cure, je n'avais jamais sauter le pas. Mais depuis la mi-septembre, je suis en plein rééquilibrage alimentaire et quoi de mieux pour se booster un peu que de tenter quelques petites cures sympathiques pour relancer la machine ?

C'est donc ainsi que j'ai commandé ma petite cure de 5 jours, la REBOOT.

LE CONCEPT

Donc je vais vous expliquer un peu ce que c'est dans les grandes lignes.

So Shape, c'est une marque qui propose des cures minceur appelées challenges de 5, 14 et 28 jours sous forme de berlingots individuels à mélanger avec de 350 ml d'eau. Il y a différentes saveurs de berlingots pour varier les plaisirs :

  • Les sucrées : Cookie Cream, Speculoos, Chocolat, Vanille Chocolat Blanc, Stracciatella et Cappuccino

  • Les frappés (à boire très froid) : Cheesecake Citron, Framboise Frappée et Menthe-Choco.

  • Les veloutés (à boire chaud) : Soupe du jardin et Velouté de tomates

  • Les pastas veggies (ce sont cette fois des berlingots qui se mangent façon repas préparé) : Spicy Bolo et Indian Curry et depuis peu Risotto Champignons

Le but est de les prendre à la place du petit déjeuner et du dîner. Le repas du midi étant considéré comme « libre » : vous mangez ce que vous voulez en restant tout de même dans la limite du raisonnable niveau quantité et apport calorique.

Néanmoins si la faim se fait sentir vous pouvez tout a fait manger des collations dites Open Food que l'on retrouve dans leur petit livret. So Shape a sélectionné une liste d’aliments que vous pouvez consommer sans culpabiliser, surtout les premiers jours de la cure où le temps d'adaptation peut être compliqué.

Niveau packaging il n’y a pas à dire c’est Girly, c'est super joli et ça donne envie, les berlingots sont super sympas et il y a des petits messages de motivation au dos de chacun.

Le shaker est vraiment joli et pratique puisqu'il sert aussi d’infuseur pour eau detox.

En bref quand j'ai commandé je n'attendais qu'une seule chose : COMMENCER !

LA COMMUNAUTÉ

So Shape possède une énorme communauté sur Instagram. Les Shapeurs postent jour après jour leurs repas, leurs avis sur les parfums, leurs doutes et même leurs résultats.

L'entreprise est très présente sur les réseaux sociaux. Ils commentent vos photos, vous motive, et répondent aux questions posées si jamais il y en a. Il sont vraiment à l'écoute et je trouve ça génial ! Et le comble du comble, est possible de poster vos résultats via @soshaperesults et si vous avais de la chance vous pourrez vous faire rembourser intégralement votre cure grâce à leur hashtag #satisfaitetremboursé.*

Photos de la cure postées sur mon Instagram

MON BILAN

La cure de 5 jours REBOOT est passée très vite et sans le moindre souci. Je n'ai pas pris un seul Open food, les berlingots me tenaient vraiment bien au corps et cela même après 10km de marche et 1h de piscine !

J'avais choisis 5 parfums différents :

– Stracciatella

– Chocolat

– Vanille & Chocolat blanc

– Cookie Cream

– Framboise Frapée

Comment vous dire.... autant il y a des goût que j'ai adoré comme le Stracciatella et le chocolat qui sont juste trop trop trop bons, autant certains ne sont pas passé et les boire étaient limite une torture... par exemple le Cookie Cream et le Vanille & Chocolat blanc. A la fin c'était juste trop écoeurant mais j'ai toujours fini car c'était un investissement cette cure ahah.

Au bout des 5 jours, j'avais perdu 900g. Oui, c’est beaucoup moins que certaines qui arrivent à perdre 2 voir 3kg... J'étais un peu déçue je ne le cache pas mais par contre j'ai perdu énormément de centimètre d'un peu partout!

Dos : -5 cm

Taille : -6 cm

Hanches : -6 cm

Cuisses : -7 cm

Niveau ressenti physiquement, je me suis vraiment sentie moins serrée dans mes jeans, moins « gonflée » au niveau du ventre, plus légère et vraiment mieux au niveau de la digestion.

Les + – La variété de parfums – Ne pas avoir à préparer des repas

– Ne pas se prendre la tête – La motivation que l’on peut trouver sur Instagram – Une perte de poids certaine

– Une sensation de légéreté – Aucune sensation de faim

Les – – Le goût de certains berlingots... qui ne passaient vraiment pas – La poudre qui ne se dilue pas parfaitement et qui collent au shaker – Un shaker un peu difficile à nettoyé... (je vais investir dans une brosse pour biberon ahah)

LE PRIX

La cure Reboot de 5 jours est à 40.90€ (Shaker compris)

La cure Remoove de 14 jours est à 99.00 (Shaker compris)

La cure Reborn de 28 jours est à 179.00€ (Shaker compris)

Après il est possible de commander sans shaker si vous avez déjà le votre.

La livraison est offerte dès 60€ d'achat

Si l'aventure vous tente c'est par là sur le site SO SHAPE

"A moins que tu ne vive dedans, le passé n'est pas le futur."

Petite phrase motivation d'un berlingot

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page